Nous sommes là pour vous aider
Nos représentants sont disponibles pour toutes questions relatives à votre compte, aux services Internet, de télévision ou de téléphonie pour entreprise. Contactez le soutien technique si vous souhaitez obtenir de l'aide technique sur l'un de vos services.
Service à la clientèle
Contactez-nous par téléphone ou par clavardage durant nos heures d'ouverture.
Du lundi au vendredi : 8 h à 17 h
- Saint-Hyacinthe 450 250-5050
- Drummondville 819 445-4545
-
Sans frais
1 877 627-5283
Sélectionnez l'option 6
Soutien technique
Contactez-nous par téléphone durant nos heures d'ouverture.
Tous les jours : 8 h à 20 h
- Saint-Hyacinthe 450 250-5050
- Drummondville 819 445-4545
-
Sans frais
1 877 627-5283
Sélectionnez l'option 6, puis l'option 2
Si vous êtes un particulier, consultez nos coordonnées résidentielles.
À propos de vos services en ligne
Parcourez les liens utiles et gérez rapidement votre compte client.
Résoudre un problème
Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous accueillons favorablement les occasions d'améliorer notre service.
Si votre problème persiste après avoir communiqué avec Téléphone de St-Éphrem, il vous est possible de le résoudre.