Nous sommes là pour vous aider
Notre service à la clientèle est disponible pour toutes questions relatives aux services Internet, de télévision, de téléphonie ou votre compte. Contactez notre soutien technique si vous souhaitez obtenir de l'aide technique sur l'un de vos services.
Service à la clientèle
Contactez-nous par téléphone durant nos heures d'ouverture.
Du lundi au vendredi : 8h à 18h
Samedi : 8h30 à 17h
- St-Éphrem-de-Beauce 418 484-2010
- Sans frais 1 866 484-1007
Soutien technique
Contactez-nous par téléphone durant nos heures d'ouverture.
Du lundi au vendredi : 8h à 20h
Samedi et dimanche : 8h30 à 17h
- St-Éphrem de Beauce 418 484-8353
-
Sans frais
1 866 928-4801
Sélectionnez l'option 5, puis l'option 2
À propos de vos services en ligne
Parcourez les liens utiles et gérez rapidement votre compte client.
Résoudre un problème
Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous accueillons favorablement les occasions d'améliorer notre service.
Si votre problème persiste après avoir communiqué avec Téléphone de St-Éphrem, il vous est possible de le résoudre.